lundi 23 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #21




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous a été repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


                                                         3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine dernière



J'ai lu pour mes cours le Malade imaginaire de Molière et Bel-Ami de Guy de Maupassant. Ce sont des lectures que j'ai très apprécier.
Boys out de Rawia Arroum été un énorme coup de cœur: la chronique en milieu de semaine 

Ma lecture en cours : 


Titre : Si loin de toi 

Auteur : Tess Sharpe

Collection : R 

Résumé :

 Sophie Winters a failli mourir. Deux fois. Survivante. Blessée à vie, elle est accro aux antidouleurs. Droguée. Mina, sa meilleure amie, a été tuée sous ses yeux. Traumatisée. Personne ne croit à sa version des faits. Ni la police. Ni sa famille. Seule au monde. Elle se battra pour qu'éclate la vérité. Au nom de l'amour. Prête à tout.







Mes prochaines lectures :  

 J'hésite entre le tome 1 de "Night school" et le tome 2 de "Les chasseurs d'âmes"


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne lecture et à bientôt !  

33 commentaires:

  1. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. boys out est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une bonne semaine de lecture à toi également

      Supprimer
  4. La saga Night School me tente beaucoup !
    Bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai hâte de la commencé :)
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu vas avoir plein de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, à toi aussi de belles lectures :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci, à toi aussi une belle semaine de lecture :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de classiques pour les cours ^^ Si loin de toi est une lecture qui me tente bien. Bonne semaine de lecture Gwladys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de classique et ce n'est pas finis je pense ^^
      Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  15. j'avais bien aimé boys out! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  16. Que des lectures bien tentantes, hâte d'avoir ton avis sur Si loin de toi, j'ai beaucoup aimé! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer